Kévin Burnouf, directeur général, La maison du biscuit :
« Le travail n’est pas forcément la santé !
Comme nombre d’addictions, travailler peut devenir une drogue et j’en ai fait l’expérience…Et être chef d’entreprise c’est savoir prendre le fonctionnement de la société à « bras le corps ». Les soucis aussi. 
C’est à ce moment que l’intervention de Mélanie a un intérêt : vous permettre de décharger votre intellect des aspects négatifs qui vous minent, pour ne garder que le meilleur.
Entre techniques pour ménager vos méninges et hygiène de vie à améliorer, si vous savez écouter ses conseils comme je l’ai fait, alors, vous ne verrez plus vos journées de la même manière.
Bref ! Ne perdez pas plus de votre temps précieux, et retrouvez votre équilibre en faisant appel à Mélanie MERET. »
Caroline, 49 ans : 
« Après le décès de mon grand-père en 2007, je n’arrivais toujours pas à faire mon deuil. Mélanie, par son approche bienveillante, m’a aidée à mettre les mots sur cette souffrance et ce terrible manque que je vivais. Je suis désormais apaisée, j’arrive à avancer dans ma vie, tout en étant en paix avec mon grand-père. »
Megane, 35 ans : 
« Après une chute, je doutais de mes capacités : j’étais négative. En faisant appel à Mélanie, j’ai rapidement retrouvé confiance en moi : désormais, j’ose ! Par son empathie et ses techniques faciles à mettre en pratique, elle m’a aidée à penser et agir de manière plus positive. Mes rapports avec mes proches se sont améliorés et mon activité progresse. »
Léa 13 ans et sa maman : 
« A partir du mois d’octobre, Léa a commencé à rentrer de l’école de plus en plus énervée, agitée. Au fil des mois, elle est devenue agressive, même envers nous, ses parents. Malgré les réticences de Léa en début de séance, Mélanie l’a rapidement mise en confiance pour la faire parler, l’apaiser. Léa est vite redevenue elle-même : calme et heureuse d’aller en cours. »
Stéphanie 30 ans :
« Au début, j’étais sceptique et j’ai tenté la relaxation pour un manque d’estime de moi. Mélanie a eu la bonne approche. J’ai tout de suite senti sa douceur, je me suis sentie comprise. Elle a su me faire réagir puis agir alors que je n’étais pas réceptive à d’autres approches. Les séances m’ont fait du bien. »
Maxime 38 ans : 
« J’ai fait appel à Mélanie à plusieurs reprises pour des séances de relaxation : j’étais très stressé, incapable de lâcher prise. J’ai beaucoup aimé son approche. Très à l’écoute et professionnelle, elle m’a mis à l’aise. Ses techniques et recommandations répondaient à mes attentes. Après chaque séance, j’étais détendu, libéré de tout ce poids qui m’oppressait. J’étais comme sur un nuage. »

 

Dans son article : « Chef d’entreprise, attention à la dépression et au burn-out. », Nathalie Martin, chef d’entreprise à Alfort Secrétariat, a parlé de « Votre Envol ».

 

Présupposé de la PNL : « Chacun possède toutes les ressources nécessaires pour effectuer les changements désirés. »